Accueil > Projets, parcours et partenariat > Parcours d’éducation artistique et culturelle > Arts, langues, littérature et cultures > La fête des mots : écriture, slam... > Slamons !

Slamons !

Le 4 octobre 2017, pour ouvrir l’atelier slam, le collège a eu le plaisir de recevoir les slameurs Zen et Ilyas qui ont animé un cours d’initiation pour cet art si poétique. Tous les élèves du collège pouvaient y assister ! Zen, champion national de slam et Ilyas, fou de slam, ont ainsi eu le plaisir d’expliquer ce qu’était le slam, son origine, de faire travailler les élèves sur les rimes...Et ces derniers ont eu les yeux qui pétillaient en les écoutant slamer...
Suite au succès du spectacle de slam, de l’année dernière avec les 4èmes, qui sera prêt à relever le défi ?
Le club de slam aura donc lieu chaque mardi de 12h20 à 13h15 et on vous promet un magnifique spectacle !