Accueil > Projets, parcours et partenariat > Parcours d’éducation artistique et culturelle > Arts, langues et cultures > La fête des mots > Le concours de slam et débat !

Le concours de slam et débat !

Samedi 25 mars, avait lieu le concours inter-établissement organisé par la JCI et Slamasova, à l’Alliance française, de slam et débat. Cinq de nos élèves sont venus représenter le collège !
Anyichat, Rahia et Geraldo ont su défendre leur point de vue sur le thème suivant : Internet détruit-il les livres ?
Ambre et Mirella ont, elles, participé au concours de slam et sont toutes les deux qualifiées pour la prochaine étape, samedi prochain ! Mirella a terminé deuxième et Ambre, 6ème.

On peut féliciter nos élèves pour leur courage et leur réussite !!! Merci aussi à tous les élèves qui étaient présents pour les supporter. Les couleurs du CFFD étaient bien représentées !

Venez nombreux samedi prochain, à 15 heures à l’Alliance pour le deuxième tour !!!