Accueil > Projets, parcours et partenariat > Parcours d’éducation artistique et culturelle > Arts, langues et cultures > La fête des mots > Le spectacle du club slam !

Le spectacle du club slam !

Samedi 25 mars, pour clôturer la semaine de la francophonie, les élèves du club slam ont pu vous déclamer leurs slams ! Merci à tous les spectateurs, notamment les élèves du collège qui sont venus nombreux pour soutenir nos slameurs !
Merci aux élèves (Mirella, Adarsh, Ilyan, Adnane, Larissa, Ariana, Rebecca et Marie) pour ce beau spectacle et merci aux membres de Slamasova (Rick, Ilyas, Zen) pour leur implication !

Cela fait maintenant deux ans que le slam fait vibrer le collège et suscite des vocations, M. Ranaivo et Mme Mathé vous promettent que c’est loin d’être fini ! Rendez-vous l’année prochaine !