Accueil > Informations pratiques et pédagogiques > Recrutement > Educateur(trice) en vie scolaire à plein temps

Educateur(trice) en vie scolaire à plein temps

Descriptif complet à télécharger ci-dessous

Mission et attribution :
Accueil des élèves et des familles, éducation et surveillance des élèves, suivi éducatif des élèves et notamment ceux de l’internat, encadrement d’activités péri-éducatives, contrôle et saisie des absences et retards, suivi statistique, participation aux réunions éducatives, surveillance éventuelle de l’internat une à deux nuits par semaine.

PROFIL DEMANDE :
 Etre titulaire a minima d’un BAC + 2 ou diplôme et expérience liés à l’éducation
 Expérience avérée auprès d’élèves
 Autorité, sens des responsabilités et disponibilité, qualités relationnelles et sens du travail en équipe.

CONDITIONS :
 L’agent sera recruté sur la base de la grille indiciaire, catégorie Chargé de Vie scolaire au 1er échelon (900.192 ar brut + indemnité éventuelle de surveillance de nuit).

CONSTITUTION DU DOSSIER A DEPOSER à l’attention de :
Le dossier complet, composé d’une lettre de motivation, d’une copie des diplômes et d’un curriculum avec photo, doit être adressé à :
 Madame La Principale du Collège Français Françoise DOLTO – B.P. 146 – 401 MAJUNGA ou par email : secretariat@majunga.aefe.net
Limite de dépôt de candidature lundi 29 mai 2017

MODALITES DE RECRUTEMENT :
• Etude des dossiers de candidature qui devra comprendre toutes les pièces justificatives
• Entretien avec les candidats qui auront été présélectionnés

PDF - 371.8 ko