Accueil > Projets, parcours et partenariat > Actions éducatives > Primaire > Rencontre de la classe de CM1A avec un métier

Rencontre de la classe de CM1A avec un métier

Le 30 Novembre 2017,nous avons reçu Mme Tassin dans notre classe de Cm1 A.
Elle a étudié a l’université de Montpellier. Elle est directrice à l’alliance Française.EIle s’occupe des : Centres de langues, des Centre culturels, de la promotion de la langue française, des Centre d’examens. Elle a expliqué tout ce qu’on pouvait faire à l’alliance Française.Là bas on peut faire : des ateliers bricolages, de la danse, de la guitare, du piano, de l’informatique, et peut être du hip hop. La directrice de l’alliance Française est géniale, elle nous a donné plusieurs infos sur son travail. Elle est très gentille, et elle aime son travail. C’était une superbe rencontre !!!

Portfolio