Accueil > Projets, parcours et partenariat > Semaine des lycées français dans le monde > Semaine des lycées français dans le monde au collège !

Semaine des lycées français dans le monde au collège !

Le collège français a participé à la semaine des établissements français dans le monde du 19 au 25 novembre 2018.
A cette occasion, les parents ont été invités MERCREDI 21 NOVEMBRE.
Cette deuxième édition est centrée sur un des atouts du réseau AEFE : plurilinguisme et pluralité culturelle.

Notre établissement accueille des élèves de différentes langues maternelles qui vivent harmonieusement et acquièrent de nombreuses compétences linguistiques.

Vous avez apprécié les talents de vos enfants, qu’ils développent tout au long de leur scolarité :
- présentation du travail du club "Reporters en herbe"
- "Majunga’s got talent", spectacle dans toutes les langues parlées au collège (CP B, CM2, 4e et 3e)
- grande exposition artistique (toutes classes) et linguistique (ateliers d’allemand et de mandarin)