Semaine 4 et semaine 5 – CE2 A

Consignes

Chers parents ;

Nous voici entamant cette semaine 3, dans ce contexte sanitaire assez difficile.

Nous espérons que tout va cependant bien de votre côté à tous points de vues. Nous avons conscience que cette situation d’apprentissages est quelque peu délicate, aussi bien pour votre enfant que pour vous en tant que parents. Nous enseignants, nous nous efforçons de nous adapter au mieux afin de pouvoir continuer leurs apprentissages. Les travaux proposés seront plus faciles pour certains, et moins pour d’autres.

1- Il vous sera toujours possible de consulter le site du Collège afin de surfer sur les autres travaux des collègues de différents niveaux, si cela peut vous aider.

2- Nous vous informons que tous les matins, à neuf heures, sur la chaine 21, est proposée Lumni Primaire, (apprentissages fondamentaux en primaire)

3- Il existe également le site de l’Inspection, où vous pouvez piocher du travail pour les élèves.

Dans tous les cas, nous vous rappelons que nous sommes joignables au 0320740050, et par mail pascal.pujol@majunga.aefe.net.

Bien à vous, chers parents.

Sandra Pujol CE2A

Document (s) à télécharger