[SVT] – 5e A et 5e B – A faire

Consignes

Bonjour à vous, je vous joins la correction de la semaine 4 et le bilan à écrire dans votre classeur ou à imprimer pour ceux qui peuvent + le devoir de vacances sur une enquête policière (en format pdf et en docx). Utilisez le fichier en format docx après téléchargement si vous avez un ordi et pas de problème d’affichage de ce fichier. Le devoir est à rendre pour la rentrée en complétant le rapport d’enquête fourni. Lisez les éléments de l’enquête puis compléter votre rapport soit par informatique soit à l’écrit. Dès que vous voyez trois petits rouges, une réponse est attendue.De plus, il est important que vous travaillez les corrections des 4 semaines de confinement surtout celle de la semaine 4. Demandez-moi de l’aide par mail ou sur Classroom.Enfin, certains d’entre vous n’ont pas rendu leurs devoirs dans différentes matières. Il faut profiter des vacances pour vous mettre à jour dans ces différentes matières car dans 14 jours c’est la rentrée. Bonnes vacances à vous ! Bonjour à vous, je vous joins la correction de la semaine 4 et le bilan à écrire dans votre classeur ou à imprimer pour ceux qui peuvent + le devoir de vacances sur une enquête policière (attention le fichier est trop lourd je ne peux pas le mettre sur pronote, je vous l’envoie par mail, il est sur classroom, à la vie scolaire et sur le site du collège à partir d’aujourd’hui, c’est la même chose pour la correction sur le rôle des chromosomes). Le devoir est à rendre pour la rentrée en complétant le rapport d’enquête fourni. Lisez les éléments de l’enquête puis compléter votre rapport soit par informatique soit à l’écrit. Dès que vous voyez trois petits rouges, une réponse est attendue.

Bonnes vacances à vous !

ESPACES NUMERIQUES