Professeur de Mathématiques

À temps complet

À pourvoir au 1er septembre 2022

AFFECTATION
Collège français Françoise DOLTO à MAJUNGA de l’agence pour l’enseignement français à l’étranger, qui scolarise environ 550 élèves de la maternelle à la 3ᵉ.
MISSION
Enseignement des mathématiques au niveau collège
ACTIVITÉS PRINCIPALES
–           Concevoir et mettre en œuvre des situations d’apprentissage ou d’enseignement dans le cadre des programmes français.
–          Transmettre des savoirs disciplinaires
–          Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire.
–          Concevoir et mettre en œuvre des modalités d’évaluation des acquis des élèves
–          Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d’orientation
–          Contribuer au bon fonctionnement de l’établissement et au travail en équipe

SPÉCIFICITÉS DU POSTE ET CONTRAINTES
Professionnel (le) reconnu(e), ouvert(e) aux cultures du monde, le (la) candidat(e) devra faire preuve d’une grande adaptabilité et être prêt(e) à travailler dans un environnement multiculturel exigeant. Il (elle) devra avoir des qualités relationnelles affirmées et être à même de conduire des projets pédagogiques innovants, notamment dans le domaine de la culture scientifique.

Il (elle) devra être capable d’une réflexion pédagogique pertinente sur l’évaluation des élèves et posséder une réelle aptitude au travail collaboratif au sein de l’équipe disciplinaire comme au sein des équipes pédagogiques et éducatives.

QUALIFICATION
Professeur (H/F) certifié (e), si possible titulaire d’un Master. Expérience d’enseignement en collège.

Postuler à cette offre

Veuillez noter ici le titre de l'annonce à laquelle vous voulez postuler
Merci de préciser quel est le plus haut diplôme que vous avez obtenu
Pour postuler vous devez nous envoyer votre lettre de motivation au format pdf