Recrutement professeur d’anglais

En contrat local

AFFECTATION

Collège français Françoise DOLTO à MAJUNGA de l’agence pour l’enseignement
français à l’étranger, qui scolarise environ 550 élèves de la maternelle à la 3ème.

MISSION

Enseignement de l’anglais et de la culture anglophone au primaire.

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Concevoir et mettre en œuvre des situations d’apprentissage ou d’enseignement
dans le cadre des programmes français.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d’évaluation des acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d’orientation
Contribuer au bon fonctionnement de l’établissement et au travail en équipe.

SPÉCIFICITÉS DU POSTE ET CONTRAINTES

Professionnel (le) reconnu(e), ouvert(e) aux cultures du monde, le (la) candidat(e) devra faire preuve d’une grande adaptabilité et être prêt(e) à travailler dans un environnement multiculturel exigeant. Il (elle) devra avoir des qualités
relationnelles affirmées et être à même de conduire des projets pédagogiques innovants.
Il (elle) devra être capable d’une réflexion pédagogique pertinente sur l’évaluation des élèves et posséder une réelle aptitude au travail collaboratif au sein de l’équipe disciplinaire comme au sein des équipes pédagogiques et éducatives.

QUALIFICATION

Professeur (H/F) ayant travaillé 2 ans minimum dans le système éducatif français, si possible titulaire d’un Master.

CONSTITUTION DU DOSSIER :
Le dossier complet, composé d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae avec photo d’identité récente, à
Madame la Directrice du Collège français Françoise DOLTO, au choix :

• par courriel : secretariat@majunga.aefe.net
  • par remise en mains propres au collège : Ambondrona – MAHAJANGA 401, du lundi au samedi, de 7 h 00 à 18 h 00

Limite de dépôt de candidature le mardi 30 juin 2022

Postuler à cette offre

Veuillez noter ici le titre de l'annonce à laquelle vous voulez postuler
Merci de préciser quel est le plus haut diplôme que vous avez obtenu
Pour postuler vous devez nous envoyer votre lettre de motivation au format pdf
Pour postuler vous devez nous envoyer votre CV au format pdf