INSCRIPTION 2019-2020

ADMISSION

L’inscription se fait au secrétariat de l’établissement (sur place ou par mail ou via notre formulaire de pré inscription en ligne ci-dessous)

L’élève est admis, dans la limite des places disponibles, en maternelle et en CP.
Pour les autres classes, il faut distinguer si l’élève sort du système français ou d’un autre système. Pour ces derniers, l’inscription est assortie d’un test dans plusieurs disciplines et d’un entretien pour mettre en place un accueil individualisé de l’élève en fonction de ses compétences.

Le droit de test est de 50 000 ariary, définitivement acquis à l’établissement (il couvre les frais de passation et correction des tests).

PIÈCES À FOURNIR

2 photos

1 acte de naissance

1 certificat de résidence

1 certificat de vaccination ou copie du carnet de santé

1 certificat de nationalité

1 bulletin scolaire ou livret

1 certificat de radiation ou scolarité

Procédure de pré-inscription en ligne

La pré-inscription  se fait en remplissant  les champs  du formulaire ci-dessous.

Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un mail de confirmation.

Pour finaliser votre demande d’inscription, vous devez  vous présenter au bureau du secrétariat accompagné des pièces à fournir, des frais de scolarités et procéder à la signature du règlement financier.

Élèves

Taux d'élèves ayant obtenus une mention

Admission au DNB

Mentions très bien