Semaine 1 – 6e C – Français

Consigne

Bonjour,

Voici le travail que vous allez devoir faire à la maison en français : deux fiches sont en pièces jointes, tout est expliqué sur celles-ci.

Je vous conseille de faire votre travail en français les mêmes jours que ceux où vous avez français habituellement. Mais comme vous avez français presque tous les jours, alors il faudra travailler dans cette matière un peu tous les jours !

Attention : même si je ne vous demande pas d’envoyer votre travail, je vous demande de me répondre et de m’informer si vous avez bien réussi à faire vos exercices et vos questions. J’éditerai lundi une liste des élèves qui ne m’ont pas répondu, car je voudrais ensuite savoir pour quelle raison.

Je vous souhaite bon courage pour votre travail et je vous dis à bientôt j’espère !

V. Lefort

ESPACES NUMERIQUES