RECRUTEMENT DE PERSONNEL EN CONTRAT LOCAL

Le collège français recrute des personnels en contrat local, c’est-à-dire soumis au droit social malgache. Il s’agit de contrat à durée déterminée ou indéterminée, à temps complet ou à temps partiel, tant sur des postes de professeurs que de non enseignants.

Les professeurs recrutés en contrat local peuvent être titulaires du système éducatif français ou d’un autre système, ou non titulaires. Ils seront de langue maternelle française ou de niveau C1 minimum. Selon les postes à pourvoir, l’exigence des diplômes et de la formation et/ou des expériences varie.

Toutes les disciplines enseignées dans le 1er et le 2nd degré du système français sont concernées par ces recrutements.

Les personnels non enseignants pourvoient des postes très variés : assistantes vie scolaire pour le collège, personnel administratif et de gestion, personnel de cuisine pour la cantine scolaire, personnel d’entretien et de gardiennage…

Les postes à pourvoir sont communiqués sur ce site,  par voie d’insertion dans la presse locale et par voie d’affichage localement.

Pour tout poste à pourvoir, les candidats sont invités à envoyer leur CV, diplômes et lettre de motivation et seront convoqués à un entretien mené par l’employeur (association des parents d’élèves) et le chef d’établissement.

CONTACTEZ-NOUS

Contacter le secrétariat

ADRESSE

Route de l'université - Ambondrona

Majunga 401

MADAGASCAR