Vivre à Madagascar

Nos élèves vous invitent à découvrir Majunga, en suivant leur blog. Et si vous avez envie de nous rendre visite et de découvrir la ville et la région Boeny, vous trouverez des informations sur le site de l’Office Régional du Tourisme .

Et de manière plus générale, visitez Stileex, un site d’informations sur la Grande Ile, rédigé par des journalistes professionnels.

MahajanGazety

L’équipe de rédaction de MahajanGazety se compose de tous les élèves âgés de 6 ans à 15 ans du collège français Françoise Dolto.

Office du tourisme à Majunga

Visitez le site de l’office du tourisme pour préparer votre séjour et vos escapades.

Stileex

Stileex Post est un site rédigé par une équipe de journalistes professionnels, qui vous font partager leurs coups de coeur sur la Grande Ile.