Visite de l’ambassadeur de France et du conseiller de coopération et d’action culturelle

Le collège français de Majunga a reçu la visite de Monsieur Christophe Bouchard, Ambassadeur de France à Madagascar et de Monsieur Perez, Conseiller de coopération et d’action culturelle (COCAC)  lundi 2 novembre 2020. Ils ont été accompagnés par Monsieur le consul honoraire Karim Ikbalhoussen.

L’équipe de direction ainsi que les membres de l’APE ont assuré l’accueil de la délégation. La visite a mis à l’honneur les bâtiments de l’établissement, le cadre de travail de nos élèves, ainsi que les investissements réalisés ces dernières années : installations sportives et  médiathèque du collège. Puis Monsieur l’Ambassadeur et Monsieur le COCAC ont rencontré les parents élus de l’APE et ont échangé  sur la sécurité dans l’établissement, ainsi que sur la sortie de crise sanitaire.