Semaine des lycées français du monde

Le collège français s’est joint aux 535 établissements qui fêtent la semaine des lycées français du monde. L’objectif est de mieux vous faire connaître l’enseignement français à l’étranger. Enseignants et élèves se sont mobilisés  cette année pour vous expliquer comment l’éducation française encourage les élèves à devenir des citoyens.

« Citoyens et citoyennes, égaux et solidaires : l’éducation française pour relever les défis de demain ».

Les élèves ont partagé cette semaine avec leurs parents et leurs camarades le travail qu’ils mènent dans l’esprit des valeurs de la République française, dans l’éducation au développement durable et dans la connaissance des médias : chorale, expositions artistiques (recyclage, fraternité, etc.), match sportif amical…