13 février 2014-13 février 2024, l’internat Jackie ISERENTANT fête ses 10 ans

Une décennie s’est écoulée depuis que les portes de notre internat se sont ouvertes pour la première fois, accueillant des générations d’élèves venus de tous horizons. En ces dix années, notre internat est devenu bien plus qu’un simple lieu de résidence ; il est devenu le creuset de souvenirs précieux, d’amitiés indéfectibles et de moments permettant l’épanouissement de chacun.

À travers les murs chargés d’histoire et les couloirs qui résonnent des rires et des éclats de vie, les élèves ont tissé des liens. Chaque repas partagé, chaque soirée d’étude ou de détente ont contribué à forger notre communauté, à nous transformer en une famille où chacun trouve sa place, du soutien et peut s’épanouir.

Joyeux 10ᵉ anniversaire à notre cher internat, symbole vivant de notre unité et de notre éternelle jeunesse ! Que cette journée soit empreinte de souvenirs mémorables et de promesses d’avenir.