Bonne rentrée scolaire 2021 - 2022

Bonne rentrée scolaire

2021 - 2022

Le mot de la principale

A la rentrée 2021, le collège Françoise Dolto accueille plus de 500 élèves de la petite section de maternelle à la 3°.

L’établissement est homologué par l’AEFE, ce qui garantit aux familles la qualité de l’enseignement  qui  y est dispensé et la conformité aux programmes de l’Education nationale française.

Après une année scolaire 2020-2021 difficile en raison de la pandémie, je nous souhaite à toutes et à tous une année riche et constructive. Nous mettrons tout en œuvre pour que nos élèves soient accueillis dans les meilleures conditions possibles. Il est important qu’ils puissent acquérir des savoirs, des compétences et aptitudes à même de contribuer à leur épanouissement personnel et de leur offrir les meilleures chances de réussite.

Afin d’avoir un aperçu de nos projets, je vous invite à visiter régulièrement notre site.

La Principale,

Sylvie THIERY