LE MOT DE LA PRINCIPALE

Le collège français Françoise Dolto est homologué par le Ministère de l’Education nationale français et est conventionné avec l’AEFE, l’agence pour l’enseignement français à l’étranger, ce qui garantit le déploiement de moyens humains et financiers au bénéfice de tous les élèves.

Choisir le collège français de Majunga, c’est assurer aux élèves une éducation exigeante et de qualité, mise en œuvre par une équipe pédagogique engagée. Notre projet scolaire est centré sur l’apprentissage de la réflexion, de l’autonomie, de la solidarité et de l’ouverture aux autres. En effet, nous visons bien plus que l’excellence des résultats scolaires ; nous agissons pour que vos enfants développent leur intelligence et deviennent les citoyens responsables et capables de prendre des initiatives, dont Madagascar et le monde ont besoin.

Je vous invite à choisir cet établissement scolaire qui accueille vos enfants de la maternelle à la 3e et les prépare à poursuivre leurs études jusqu’au baccalauréat français et au-delà.

Ce site est fidèle à ce que vous trouverez dans l’établissement. Visitez le, contactez-nous, rencontrons-nous !

G. DROUOT

Principale du collège

Élèves

Taux d'élèves ayant obtenus une mention