RECRUTEMENT D’INTERVENANTS PONCTUELS

Le collège français recrute tout au long de l’année scolaire des intervenants pour des besoins ponctuels, rémunérés à l’heure effectuée, en présence d’élèves.

Les intervenants assurent l’encadrement des activités périscolaires, sur la pause méridienne, en fin de journée, le mercredi après-midi ou pendant certaines petites vacances scolaires.

Les critères de sélection sont la pertinence de la spécialité maitrisée par l’intervenant et le sens de l’animation et de l’encadrement d’enfants de 6 à 15 ans.

Vous pouvez candidater spontanément à partir du mois de mai de chaque année pour la rentée scolaire suivante en septembre, en adressant votre dossier (lettre, CV, attestation d’emploi ou lettre de recommandation) à : secretariat@majunga.aefe.fr