Reprise des cours en présentiel

Chers parents,

J’ai le plaisir de vous informer que les autorités permettent un retour en classe sur cinq jours pour tous les élèves à partir de lundi 28 septembre.
De nouveaux emplois du temps sont distribués aux élèves cette semaine, avec des fiches d’inscription à la cantine pour la période du 28 septembre au 18 décembre. Je vous remercie de bien vouloir les retourner avec le règlement correspondant à votre choix, dès cette semaine.

L’internat ouvre également le 28 septembre.

La vigilance est de rigueur. L’environnement reste fragile et notre protocole sanitaire continue à s’appliquer. En particulier, les élèves à partir de la 6e et tous les personnels et visiteurs doivent porter le masque et se laver les mains avec du savon fréquemment.

Je sais pouvoir compter sur vous, pour surveiller l’état de santé de votre enfant et prendre toutes les mesures nécessaires dès qu’un signe infectieux se manifeste. Vous n’enverrez pas votre enfant en classe, si lui-même ou un membre de la maisonnée est contagieux ou risque de l’être.

Notre objectif est bien de pouvoir reprendre le cours normal des apprentissages, en classe, et avec toutes les garanties possibles.

Je reste à votre disposition pour dialoguer, ainsi que les professeurs.

Avec toutes mes salutations