Eléction délégués et eco-délégués

La classe de 6e C a organisé un meeting électoral le mercredi 14 octobre en vue des élections des délégués et éco délégués  de classe.

Cette campagne a été précédée d’un rappel du rôle du délégué(e) élève. Un représentant de la Vie Scolaire est aussi venu leur présenter le rôle de l’éco-délégué afin que les candidats puissent se préparer à leur fonction : un(e) élève volontaire prêt à agir et à être intermédiaire entre sa classe et les autres instances pour des projets de développement durable.

Au moment des discours, les candidats ont démontré leur engagement à assurer leur rôle d’intermédiaire auprès des autres entités et instances au collège en plus d’autres projets spécifiques de leur équipe.