Communiqué sur la rentrée du 2 novembre 2020

Chers parents, chers élèves

La rentrée du lundi 2 novembre aura lieu à 9h45, à titre exceptionnel.

Après l’attentat qui a coûté la vie à Monsieur Samuel Paty, professeur en France, le 16 octobre dernier, les autorités françaises, en France et à Madagascar, demandent que les établissements mènent une réflexion et un temps d’échanges sur les valeurs de la République. Les professeurs et les personnels se réunissent lundi matin 2 novembre à la première heure sur ce sujet et décideront de la manière dont les élèves seront associés à cet hommage, selon leur âge et leur classe. L’accueil des élèves sera décalée à 9h45 lundi 2 novembre.

Les portes de l’établissement ouvriront aux élèves à 9h20 et  fermeront à 9h45.
Les bus sont prévenus et les transporteurs vont adapter les horaires de passage. Les familles concernées voudront bien contacter le chauffeur habituel.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous invite aussi à prendre connaissance du communiqué rédigé par l’AEFE et les représentants des personnels et parents, joint à cet envoi.
Bien cordialement

1. Drouot, principale