Note aux parents du 7 mai 2021

Conformément aux décisions du Gouverneur de la Région, nous continuons à accueillir les élèves en 1/2 classe la semaine prochaine et les suivantes.

Nous serons en vacances du 15 au 25 mai, ce qui correspond à la 2e semaine de l’automne austral (après avoir eu une pause du 12 au 18 avril).

Les élèves poursuivent de part et d’autre de cette semaine de vacances l’alternance Groupe 1 et Groupe 2 :

Les professeurs continuent à donner du travail à faire à la maison, pendant les trois jours où les élèves ne sont pas en présentiel (sur classroom ou en direct, en classe).

Les mercredis sont déjà mobilisés de longue date avec le LFT pour des formations, en ligne, qui concernent la très grande majorité des professeurs. Le mercredi est réservé aux concertations et à ces moments de formation, qui n’ont pas eu lieu de manière fluide depuis le mois de mars.

Attention pour les classes de 3e : brevet blanc mercredis 26 mai et 2 juin, toute la journée au collège.

Je vous remercie de votre compréhension.

Drouot, principale