CPD sympathique : activités physiques et sportives!

Même pendant la fermeture du collège, il ne faut pas oublier de pratiquer des activités physiques et sportives! Notre corps en a besoin pour garder la forme et lutter plus efficacement contre les virus.
Des professeurs et le personnel du collège vous proposent une séance de renforcement musculaire à faire chez vous, seul ou en famille. La séance dure 7 à 10 minutes. Nous vous recommandons de la faire régulièrement et de l’associer, en fonction de vos possibilités à d’autres pratiques sportives, comme la marche, la course à pied, la natation… (dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières). La durée et la complexité des exercices peuvent être adaptées en fonction de votre âge et de vos capacités.
Pour rendre cette activité encore plus sympathique et travailler les langues vivantes, vous trouverez une version en français et une en anglais! (+très prochainement une séance d’étirements en malgache). Pas de soucis, vos coaches vous montrent précisément les mouvements à faire.
Arriverez-vous jusqu’au bout?
Bon courage!