Note aux parents: rentrée 25 mai

Conformément aux décisions en vigueur dans la région Boeny, l’accueil des élèves se poursuit en 1/2 classes. Nous renforçons la présence des élèves en classe avec leurs professeurs et chaque groupe sera présent le mercredi matin par alternance selon les semaines À et B. Cette mesure concerne les élèves du CP à la 3e ; les élèves de maternelle viendront les après midi de jeudi ou vendredi :

Groupe 1

Groupe 2

Mardi 25 mai

journée entière selon l’emploi du temps du lundi

Mercredi 26 mai

CP à la 4e de 7h15 à 11h45. Les bus fonctionnent mais pas de cantine

Jeudi 27 mai :

journée entière de la TPS à la 3e

Vendredi 28 mai

journée entière de la TPS à la 3e

* mercredi 26 mai : les classes de 3e sont attendus pour des devoirs écrits de 7h00 à 15h15. La cantine fonctionne. Bus le matin. Service de bus restreint à 15h15 vers cathédrale.

L’emploi du temps des 6e à 4e du mercredi matin sera disponible mardi 25 mai sur Pronotes.

Malgré une amélioration des conditions sanitaires, la maladie est toujours là. Notre vigilance doit rester permanente. Le protocole sanitaire continue de s’appliquer au collège. Merci d’équiper vos enfants de masques adaptés à leur visage et de leur réexpliquer l’importance des gestes protecteurs.