Reprise classe entière

Conformément aux déclarations du Président de la République dimanche 30 mai, les élèves reviennent en classes entières à partir de mercredi 2 juin à 7h10.
Pour les collégiens, les emplois du temps sont disponibles sur Pronotes à partir de mardi 1er juin fin de journée et sont distribués à nouveau ce lundi pour les groupes 1 et mardi 1er juin pour les groupes 2. Pour les primaires l’emploi du temps est ci-dessous.

le protocole sanitaire reste en vigueur, puisque l’état d’urgence sanitaire demeure dans le pays : port du masque obligatoire dans l’enceinte du collège, lavage des mains fréquent, respect des distances physiques.

Les cours d’EPS restent aménagés pour éviter les contacts. Le cycle piscine pour certaines classes reprend à partir de lundi 7 juin  (les enseignants vous informeront).

Pour les classes de 3e : retour en classes entières à partir de jeudi 3 juin. Le mercredi 2 juin reste banalisé pour un entraînement aux oraux (le matin), une validation de PIX (17 élèves concernés) et un entraînement à l’épreuve d’histoire-géographie (de 13h15 à 15h15).

Les activités extra-scolaires sont suspendues.

Restons vigilants, pour maintenir l’ouverture à tous les élèves.

Emplois du temps pour les primaires

CLASSE ENSEIGNANT (E ) LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
TPS/PS Aimée journée entière matin matin matin matin
MS/GS Laure journée entière matin matin matin matin