Recrutement local

Chargé(e) de vie scolaire

Missions et attributions :

Accueil des élèves et des familles, éducation et surveillance des élèves, suivi éducatif des élèves et notamment ceux de l’internat, encadrement d’activités péri-éducatives, contrôle et saisie des absences et retards, suivi statistique, participation aux réunions éducatives, surveillance de l’internat une à deux nuits par semaine.

PROFIL DEMANDE :

 Langue française écrite et parlée couramment (Niveau B2)

 Connaissance de l’outil informatique

 Etre titulaire d’un BAC + 3 ou diplôme et expérience liés à l’éducation

 Expérience avérée auprès d’élèves
 Autorité, sens des responsabilités et disponibilité, qualités relationnelles et sens du travail en équipe.

CONDITIONS :

 L’intéressé(e) sera recruté(e) en contrat local.
 L’agent sera recruté sur la base de la grille indiciaire, catégorie Chargé de Vie scolaire au 1er échelon.

CONSTITUTION DU DOSSIER :

Le dossier complet, composé d’une lettre de motivation, d’une copie des diplômes et d’un curriculum avec photo, doit être adressé à Madame la Principale du Collège Français Françoise DOLTO

 soit par voie postale : Collège Français Françoise DOLTO – B.P. 146 – 401 MAJUNGA
 soit par mail à : secretariat@majunga.aefe.net
 soit à déposer au collège français (Ambondrona, Majunga), du lundi au vendredi de 7h à 17h

Limite de dépôt de candidature le 13 août 2021

MODALITES DE RECRUTEMENT :

• Etude du dossier de candidature qui devra comprendre toutes les pièces justificatives
• Entretien avec les candidats qui auront été présélectionnés